Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
25 février 2013

Ah non la voici ma tunique !

Coucou me revoilà!

Je n'ai pas désespérée suite à ma petite mésaventure !

En fait j'avais télécharger le patron il y a un certain temps ( et même un temps certain) et j'avais oublié de télécharger la fiche explicative, j'espère que Vanessa ne m'en tiendra pas rigueur:)

En tout cas la tunique est cousue selon toutes les explications de Vanessa et je suis super contente du résultat; j'ai utilisé pour la première fois des coutures anglaises.

J'ai prévu l'offrir début mars pour l'anniversaire d'une mignonne petite fille que j'aime beaucoup , il me tarde de la voir portée!

DSC01656

DSC01650

Fiche technique:

Patron: La tunique qui va longtemps

Taille: 3ans

Tissu: Fleurs de cerisier beige de Ma Petite Mercerie

Ruban satin rouge pour le noeud et les bretelles, biais rouge aux emmanchures de mon stock

Modif: aucune

 

Et chez moi, c'est par ici :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci! la 1° mais surement pas la dernière!
B
merci! la 1° mais surement pas la dernière!
E
bravo pour ta persévérance ! très jolie tunique au passage !
B
très jolie félicitations
E
très chouette ! attention le lien vers ton blog n'est pas le bon ;-) mais je l'ai trouvé quand même : <br /> <br /> http://bonheurdecandice.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité