Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 mars 2013

Ah non pas une nouvelle débutante qui plus est !

Bonjour les Addicted !

C'est pas sympa de m'avoir contaminée alors que je viens juste de tomber dans la marmite !

Alors moi c'est Elodie, 32 22 ans, maman de 2 loustics de 5 et 2 ans. Après 10 ans de scrap, j'ai fait une overdose et j'ai tout arrêté. L'univers du partage de la blogo me manquait, et c'est en me baladant sur vos blogs que l'envie de me mettre à la couture m'est venue.

J'ai investi dans une machine, quelques patrons, et voilà... je me suis lancée.

J'ai plusieurs patrons de Vanessa mais je vais déjà vous embêter......... A votre avis, lequel est le plus adapté pour une grande débutante ?

Si vous voulez voir mes débuts, un petit clic sur l'image et vous y êtes

Banni_re

A très vite,

Elo Gimmick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Today sans fermeture sera très très simple.
S
En tant que débutante j'avais commencé par les bavoirs et là je m'attaque à la mademoiselle sunday , <br /> <br /> Et jusqu'ici tout va bien ! Les <br /> <br /> explications de Vanessa sont clairs et ludiques
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité