Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 mars 2013

Ah non des éléphants sur ma twist!

Un gros coup de coeur pour ce tissu Kokka, alors quoi de mieux qu'un petite twist pour le mettre en valeur?!

twist

Twist en taille 3 ans (trop grande pour ma poulette qui porte du 3 ans du commerce! Je l'avais cousue en 2ans l'année dernière donc il me semblait logique de prendre une taille de plus pour cet été mais encore un avantage de la twist: elle va longtemps à ma mini!)

Plis au lieu des fronces en suivant les indications de Vanessa, passepoil bleu en bas de la ceinture, biais bleu plié en 2 sous l'ourlet en bas de la jupe. Je ne l'ai pas cousue réversible parce que le tissu est épais et que je savais qu'elle serait portée toujours du même côté!

Plus de photos sur mon blog

1317314279707

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité