Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 mars 2013

oh non pas ma premiere twist et avec passepoil en plus

j'ai enfin  cousu ma première twist la semaine dernière et le résultat me plait beaucoup!

j'ai suivi avec attention le patron qui était vraiment clair et j'ai posé mon premier passepoil très facilement grace aux explications (et photos) de vanessa

IMG_5476

IMG_5477

IMG_5473

taille : 6 ans pour pepette de presque 5 ans, mais modèle géante

tissu: eurodiff pour les deux: un tissu japonais fleuri avec fleurs roses fluos (en promo à -50% !! donc 5 € /m) et une petite cotonnade vieux rose (dont la couleur rend bien mieux en vrai que sur les photos)

passepoil rose acheté à la mercerdie saint pierre lors d'une escapade parisienne

modification: j'ai allongé la longueur de la jupe, je vais devoir aussi resserrer l'elastique car c'est un peu large pour pepette (ca c'est ma faute il fallait mesurer sa taille mais comme je l'ai cousu le soir elle dormait ...)

difficulté du patron: j'ai trouvé ce modèle assez facile à faire, meme si j'ai ajouté du passepoil. les explications de vanessa pour le faire étaient supers

le reste c'est chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité