Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
5 avril 2013

Cap de faire une cape!

(Facile comme titre!)

Pour mon premier défi sur le blog des Sérials Défieuses: Cap? ou pas cape?, le thème était les vestes et manteaux.

J'ai fais simple avec une cape, mais pas n'importe quel cape, la Trendy cape de Vanessa Pouzet! C'est la cape dont j'ai toujours rêvée.

J'adore cette cape, elle est super confortable et juste assez chaude pour le printemps qui essaye de pointer le bout de son nez.

imageimage 

 

 C'est l'heure de la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie version de la trendy cape , je suis plus bleu mais le rose étant aussi tendance en ce moment j'adère à fond !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité