Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
6 avril 2013

hA nOn pAs une TOdAy...

...mAis deux!

Une première sur toute la ligne:

mon premier post partagé avec vous sur ce blog

mon premier vrai patron ha non...réalisé (à part les bavoirs, pas le premier acheté ;))

la première fois que je couds du jersey: sur une singer basique avec aiguilles adaptées et bien c'est faisable!

Une première today en gris...

...puis très vite une deuxième (tellement c'est trop facile les patrons de Vanessa)

DSC01261

en 7 ans pour un piou de 6 et en 8 ans pour une piou de 8

en jersey mondial tissus

* * *

Togobban

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ROOOOOHHHH j'adore avec les coudières c'est mode à fond
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 474
Publicité