Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 juin 2013

Mademoiselle Sunday... Un bonheur!

J'arrive avec grand plaisir sur le blog des Addict de Ah non pas Elle !

J'ai commencé par jeter mon dévolu sur le modèle Mademoiselle Sunday en 6 ans pour ma crevette de bientôt 8 ans

Dans un coton de France Duval Stalla : Une batiste figue douce et fine, idéal pour ce type de robe légère,

La parmenture a été réalisée avec un tissu FDS également, une cotonnade figue étoilée...

Un passepoil argenté vient orner le haut de la robe, petit détail que j'aime beaucoup dans ce patron! 

Ce modèle qui parait tout simple à la base est fait de plein de petits détails qui font tout le charme de cette robe tunique... des plis plats devant (et derrière),  et le must... des plis "religieuses" en bas, j'adore!

 J'ai apporté quelques modifs à ma sauce, à savoir un petit bandeau de tissu étoilé en bas, façon superpositions (qui est en fait juste une illusion puisque le tissu est cousu à l'intérieur de l'ourlet) et un petit point de broderie que je n'avais encore jamais testé sur ma Brother et ça me plait bien :) 

 

 

DSC_0371

 

DSC_0370

 

DSC_0341

 

  _________________________

  Pour en voir un peu plus, vous êtes les bienvenues chez moi :)

Les P´tites Mouflettes

Manuella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires :)
E
ah oui, c'est une vaie réussite !
K
J'adore !
I
Elle est superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité