Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 juin 2013

[TODAY]

Nouvelle sur ce blog je me présente, je m'appelle Cynthia [Pour celles qui connaissent j'ai le blog et la Boutique Little Fabrics] et je suis heureuse de me joindre à vous ;-) Je commence donc avec le patron TODAY de notre chère Vanessa et il n'y a rien à dire sauf que ce patron est tout simplement une petite tuerie... Par contre, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé la catégorie pour le patron TODAY.

http://img713.imageshack.us/img713/2244/todayk.png

Réalisé en jersey brume de France Duval Stalla et Liberty Umbel.


LITTLE FABRICS

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca y est =, j'ai rajouté la catégorie TODAY et glissé ta créa dedans (qui soit dit en passant est superbe, j'adore !!)
L
Merci! Ravie de trouver une de mes clientes aussi .-))) Cela fait toujours un grand plaisir! Cynthia
L
Très jolie version du today, j'aime l'association des couleurs et je suis ravie de voir les creation du blog little fabrics où j'ai deja passé commande !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 514
Publicité