Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 juin 2013

Présentation

Bonjour, 

je suis nouvelle ici, même si ça fait un petit moment que je connais les patrons de Vanessa et que j'en couds pas mal!!

Voici mes premières "oeuvres" , dans le désordre

28 23 24

Turbulettes a tout va

15 

des bavoirs en veux tu en voila

16 

tunique qui va longtemps taille 4 ans (bas modifié assymétrique)

25 

jupe twist réversible

31 

un Back is Back version sage

11 

et pour finir un Today pour mon neveu (avec une illustration trop belle de Georges et Rosalie

 

La plupart des tissus viennent de chez Motif Personnel, Ma Petite Mercerie ou France Duval Stalla

 

Pour plus de détails, c'est par

 

Voilà pour l'instant, je pense que d'autres créations verront bientot le jour, affaire à suivre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Une bien belle production Ah non pas elle, bravo, tout est très chouette !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité