Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 juin 2013

Au secours...

Bonjour à toutes...

Je viens lancer un appel au secours pour la tunique qui va longtemps du 2 au 99 ans...

Je vous explique... Quand j'ai commandé mes patrons, je les ai reçu par mail évidemment et j'ai imprimé le Little Mademoiselle en entier. Mais pour la Tunique du 2 au 99 ans, je me suis dit que j'allais juste imprimer le patron dont j'avais besoin et que je lirai explications sur ma tablette... Sauf qu'au lieu d'enregistrer le fichier sur ma tablette, j'ai enregistré le lien :( Et les liens sont limités en téléchargements... :(

du coup hier, j'ai découpé mon patron, prête à commencer et là, impossible de récupèrer les explications :(

je suis bloquée, alors je sais que ça ne se fait pas de demander les patrons, c'est pour ça que je demande simplement quelles sont les informations qui m'aideraient à realiser cette tunique... Combien de plis devant et derrière ? Et quelles sont les choses importantes qui pourraient m'aider dans la réalisation ( les ourlets pour passer les liens ne me posent pas de pb, ni les biais d'emmenchures que je sais faire)

merci à toutes celles qui pourront m'aider... Car ma mouflette de 11 ans est ravie de voir que j'ai coupé sa Tunique dans une batiste FDS grise avec des papillons blancs...

Bon mercredi,

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vanessa m'a renvoyé les fichiers :)
S
Bon alors si tu vas sur le site de vanessa pouzet, celui qui vend les patrons, et que tu te connectes avec ton identifiant, tu devrais pouvoir récupérer ton fichier en cliquant sur "mes fichiers" (en haut à gauche sur la page d'accueil). Tu te retrouveras ainsi sur la page qui récapitule toutes tes commandes et tu y trouveras les liens vers ce que tu as acheté. Je l'ai utilisél lorsque mon disque dur à brûler et que j'avais perdu tous mes epatrons.
M
Oui, c'est ce que j'ai fait... Mais pas encore de réponse. J'imagine qu'elle doit avoir beaucoup de travail...
R
Tu peux peut-être demander que le fichier te soit renvoyé, si tu présente le bon de commande comme preuve d'achat. Je l'ai déjà fait pour d'autres marques de patrons.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité