Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 juin 2013

ah non pas un mécano des villes pour petite fille ! ben si ! carrément !

bonjour à toutes,

cela fait plusieurs mois que j'avais envie de coudre un little mécano pour ma fille mais il me fallait, d'une part, l'agrandir un peu et, d'autre part, le "féminiser" !

je suis ravie du résultat ! ce modèle est vraiment adorable !

et je suis maintenant totalement convaincue qu'il est aussi adapté aux petites filles qu'aux petits garçons !

DSC01582

little mécano, agrandi en 3-4 ans

toile genre jean tout souple (les coupons de Saint Pierre), FE (fil 2000), élastique large (toto), ruban (salon CSF 2011...)

j'ai préparé deux petits appliqués avec le tissu jean en forme de fleur (gabarit trouvé dans le patron du bavoir &Hop de ah non pas elle) que j'ai attachés aux bretelles avec des pressions en résine.

DSC01584

pour aller avec le little mécano (mécanette ?), j'ai customisé un tee-shirt du commerce en tamponnant des petits pois sur le col à la peinture textile rose fluo.

DSC01583

pour plus de bla bla et plus de photos sur la tenue complète, c'est par ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette idée , je ne voyais pas comment faire la version fille! merci!
3
Ouah, trop chouette ! C'est un des seuls modèles qui ne me tentait pas trop mais j'adore ta version pour p'tite fille, elle est super mimi !
M
J'ADORE. je suis une grande fan de ton blog et j'ai craqué pour ta version. et j'aimerais bien avoir les explications pour agrandir le patron que j'ai déjà réalisé par 2 fois pour mon petit diable. j'aimerais maintenant en faire une pour ma grande princesse ( 5 ans)
L
juste TROP BEAU j adore les colories !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité