Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 juin 2013

Tunique

Pour ma fille, j'ai cousu une tunique qui va longtemps. Je l'ai un peu élargie pour avoir plus de fronces, et je n'ai pas voulu de plis. Au final, elle est sympa, mais le ruban de satin glisse et n'est pas assez large. Il faudrait un autre lien pour que la tunique se tienne mieux.

image 250

image 253

Tunique qui va longtemps, en taille 12 mois à 3 ans ( version top), un peu élargie ; Liberty Small Susanna. Biais des emmanchures de La Droguerie.

Un peu plus à voir chez moi,  par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nice job! Très joli tissu <br /> <br /> Ça a l'air de trop bien aller à ta fille
2
Merci !!
L
tres jolie donne envie de soleil !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité