Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 juin 2013

ah non c'est pas addict

Salut à toutes je viens pas souvent sur le blog mais dès que j'y vient je vais voir les dernières nouveautés sur le blog et je marque toujours un petit message au addict. Et je suis étonnée de voir, enfin de peu voir, des messages mis aux differentes addicts qui déposent un article. Je trouve ça un peu dommage le but étant de partager et de se donner ses avis non ?

Bref merci de faire attention aux différents articles et d'y participer je suis sur que vous seriez toutes ravies d'avoir un ou plusieurs commentaires sous vos articles.

Surtout que les modèles de vanessa sont trop top alors allons y.........

BON BLOG à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je partage ton avis, j'en ai fait la remarque aussi il y a quelques temps... Je suis pareille, quand j'aime une cousette, je le fais savoir sur le blog même si je vais aussi voir l'univers de la blogueuse pour en voir plus... Je trouve que le manque de commentaires et d'échange nuit vraiment à la vie du blog, c'est dommage.
L
Ça me rassure de le lire meme si je sais sie certains le fond ça , mzis quand je vous des beautés et qu'il n'y a aucun message ça m'attriste . Et quand je craque sur une cousette je vais également sur le blog de la personne aussi . J'espère que beaucoup d'entre vous le fond et c'était aussi le but de mon message car on est sur un blog de partage donc partageons !!!!! Merci d'avoir répondu Magali
M
Chère bloggeuse, suite à votre email, je voulais vous préciser que nous avions souvent des commentaires, mais sur nos blogs respectifs ;-) Il est vrai que les commentaires sont moins souvent laissés directement sur le blog des addicts. Pour ma part, quand j'aime une cousette, je vais découvrir illico le blog de la la personne en question et je lui laisse un ou des messages directement sur son blog !
M
Chère bloggeuse, suite à votre email, je voulais vous préciser que nous avions souvent des commentaires, mais sur nos blogs respectifs ;-) Il est vrai que les commentaires sont moins souvent laissés directement sur le blog des addicts. Pour ma part, quand j'aime une cousette, je vais découvrir illico le blog de la la personne en question et je lui laisse un ou des messages directement sur son blog !
M
Chère bloggeuse, suite à votre email, je voulais vous préciser que nous avions souvent des commentaires, mais sur nos blogs respectifs ;-) Il est vrai que les commentaires sont moins souvent laissés directement sur le blog des addicts. Pour ma part, quand j'aime une cousette, je vais découvrir illico le blog de la la personne en question et je lui laisse un ou des messages directement sur son blog !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 539
Publicité