Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 juillet 2013

Encore une!

Bonjour à toutes!

Enfin je rejoinds les addicts, avec un immense plaisir! Merci tout d'abord à Aurélie d'avoir pris le tps de s'occuper de mon inscription. Et pour la présentation..

Safiya, 31 ans, maman de 2 loulous de 4 ans et demi et 2 ans, un gars une fille comme ça je peux varier les cousettes! J'ai craqué récemment pour les patrons de Vannessa, et je me suis un peu lâchée tellement tout me plaît!

Je suis actuellement en train de "twister", mais la pose du passepoil me donne du fils à retordre car la MAC de ma maman n'est pas des plus performantes et la mienne est restée à la maison. Mais on va y arriver, on y croit, et en attendant de pouvoir partager ma 1ere cousette avec vous, je vais aller flaner sur vos créa!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 516
Publicité