Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 juillet 2013

une nouvelle sur ce blog

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je me présente rapidement. Je suis Nestea, j'habite sur la côte vendéenne.J'ai 2 lutins: une de toute juste 11ans et un de presque 9!

Je couds essentiellement pour mes enfants et les enfants de ma famille.

Voici la today que j'ai réalisée pour ma grande 11 ans en taille 12 ans.

DSC00466

DSC00467

DSC00468

 

DSC00465

Je l'ai réaliser dans un voile fil à fil tres leger et pas elastique du tout, que j'ai bordé de biais liberty. J'aime particulièrement le dos nageur qui est très beau et les emmanchures parfaites. Ca ne baille pas du tout sous les bras!

J'ai depuis refait la même dans les tons de rose, et une autre en version jersey pour lui servir de pyjama.

Ce patron est parfait! on peu le decliner facilement en robe pourquoi pas, avec zip ou sans zip!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est super beau et bien venu parmi nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 474
Publicité