Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
20 juillet 2013

Un Back is back pour un défi ...

A l'occasion d'un défi "Mon top de l'été" j'ai (enfin !) réalisé le « Back is back ».

Back is back réalisé avec des petits pois, des étoiles et un peu de dentelle...

Et voilà donc le résultat … Version Soft pour cette fois (c'est à dire avec le V du dos "court")…

DSC_2422

Gros plan sur la Vue du dos ... parceque tout le charme de ce modèle est dans le dos ...

Tunique/débardeur : modèle "BACK is back" de Vanessa Pouzet  - taille 38  - Tissus : à pois "Marché St Pierre" - étoilé "Tissus Moline"  -  Dentelle offerte par Mamzelle Fourmi lors d'une précédente commande. 

Ce top est très agéable à coudre et comme toujours les explications de Vanessa sont tip top ... 

J'ai apporté une seule modif : j'ai agrandi l'encolure devant de quelques centimètres (je n'aime pas quand ça monte trop haut ...).

Petit haut très sympa, à porter sur un pantalon ou une jupe ...

DSC_2460

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien ta version, très "chic" avec le liseré de dentelle !
S
très jolie version, j'aime bcp les tissus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité