Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 juillet 2013

Miss Sunday en Liberty

Un vent de Liberty a soufflé sur le magnifyque patron Miss Sunday pour le parrainage républicain de ma Miss Shikily l'an passé... Le hic, c'est que c'était il y a un an et que je ne mouviens plus de la taille. Ce dont je me rappelle, c'est que le patron est très bien expliqué, que je n'ai pas rencontré de difficulté majeure. Le tissus est le Fairy Clock rose (Fifi Jolipois), la doublure est doré clair (Tissus Calvet). La Miss a pu tourner et faire la belle, le résultat est donc atteint !

Voici quelques photos de l'époque

baptemeDos

baptemeface

photo 1

Cette année, l'opération a été de passer la Miss Sunday dans la taille au dessus.

Plus de photos et de détails des opérations, sur le blog :

zeliecocotte.canalblog.com

ZelieCocotte-LogoN

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup, c'est vraiment adorable ! (désolée pour le retard de ma réponse... je ne suis pas encore au point avec les blogs !)
G
Elle est vraiment magnifique, le choix de tissus est parfait...
S
Très jolie version, c est frais! A quand la prochaine? :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité