Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 août 2013

Today ado!

Hé oui, today, je le voyais plutôt pour mon ado que pour moi. Je le trouve plus seyant sur une petite poitrine, avis personnel s'il en est! :-)

Quelques déconvenues liées à mes choix plus qu'au patron lui-même: en taille 36, le débardeur est déjà très bien rempli par ma poulette de 12 ans (on a des épaules de déménageuse ou on n'a pas!!!) et la fermeture éclair a décidé de jouer les coquines (pour la peine, elle restera fermée à jamais, et toc!!), mais à part ça, je suis bien contente du résultat! Voilà un patron idéal pour étrenner ma surjeteuse!

Matériel: jersey de Mamzelle Fourmi, gris avec des touches de jaune fluo, fermeture éclair jaune fluo de mon stock, biais en liberty Felicite .

Conclusion: à refaire!

P1120293'

P1120405

Et je remarque que les articles que j'avais posté par le passé ont été perdus dans la bataille du changement d'hébergeur pour le blog, il va falloir que je remédie à ça quand j'aurai 5 minutes... :-)

 

Rconnection

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, exact, j'ai oublié de le mentionner, pas de pinces sur le devant, j'ai visé la simplicité! :-)
S
je suis très fluo en ce moment et ta version me plait bcp! tu as supprimé les plis devant?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 531
Publicité