Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 mai 2011

Ah non pas {encore une !}

J'avais cherché il y a quelques jours s'il n'y avait pas un blog d'addicts d'Ah non pas elle !

Et puis tout à l'heure, j'ai découvert cette belle initiative via une amie...

Je suis ravie !

Je me présente : Sabrina, maman de deux petites poupées de 5 ans 1/2 et presqu'un an (1 an ! sic)

Deux petites poupées qui partagent pleinement la passion de leur maman : la grande adore passer de longs moments à choisir parmi tous mes tissus, puis feuilleter mes livres afin de trouver LE futur vêtement...la mini elle, adore se rouler tout court dans les tissus et dérouler biais et rubans !

Vous pouvez me retrouver sur mon blog :

Sans_titre_6

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité