Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 mai 2011

Ah non pas [de jalouses]

Kaoura aussi aura sa Tunique qui va longtemps! mais en version fillette! Pour elle, j'ai cousu une version robe boule dans un joli coton léger.

Voici les modifications apportées:

  • Allongement de 25cm en bas, 5cm en haut et 5cm de largeur sur la pliure (devant et dos).
  • J'ai reserré le bas par un élastique monté sur biais pour garder le noeud apparent en guise de rappel aux emmanchures (biais liberty laissé apparent là encore).
  • Les plis plats devant et le pli creux derrière sont un peu plus larges, je trouve qu'ainsi on les voit mieux parmi les fronces ;)

Ah_non_pas__elle_2

Coton Lydie Confiture - Biais Parthenay moutarde Bleu de toiles

Pour plus de détails, c'est par ici:

Les P'tites Mèches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle boutique tissus !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 565
Publicité