Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
24 mai 2011

Ah non, pas une pin'up à la plage !

J'ai craqué moi aussi sur ce joli petit maillot de bain !!

P1040174

Modèle réalisé en 18 mois / 2 ans, pour ma Plumette gringalette de 2 ans et demi.

Liberty Mim Mag Coquette, biais jaune soleil Toto et lin-coton framboise de chez Nanou pour le chapeau

Verdict : trop trop trop croquignolet, j'adore !! Tellement mignon que j'ai même oublié à quel point les coulisses des cuisses sont casse pied à faire !! (mais ça, ce n'est pas la faute du modèle, c'est pareil pour toutes les coulisses de culotte !)

Pour plus de photos, c'est chez moi !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ta pin up! (je parle des 2 modèles : habit + fille ;-)
L
Ravissant!
{
J'ai le patron, faut que je le tente. Ca doit etre le fait que je n'ai pas de plage à côté, ni de vacances à la mer prévue :(
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité