Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 juin 2011

Ah si [une pin-up] !!

La voilà, la fameuse pin-up si jolie!! 

Coupée en 18-24 mois pour ma minette de 2 ans (qui porte du 2 ans en général), elle va parfaitement! J'ai fait la jupette un poil plus longue qu'il ne faudrait pour qu'elle aille tout l'été.

Je n'ai pas réussi à faire de jolies fleurs comme sur l'original et me suis donc rabattue sur ce modèle trouvé sur Petit citron.

Comme j'avais peur des épaisseurs à la taille, j'ai utilisé la même méthode que Mamalouga pour coudre la taille. 

 

2011-06-07_17-29-46_543

 

 

fleur

 

Il était une petite main...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce-que c'est joli!!!!bravo!!!!!!
{
Super mignon, j'ai vu les photo portées sur ton blog. Faut dire tu as bien choisis les tissus.
R
Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité