Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 juin 2011

Ah non pas [une], ah non pas [deux], ah oui [trois] capes qui tournent bien !

Je voulais faire un cadeau de naissance à 2 jolies petites filles nées récemment, je me suis dit que la cape qui tourne bien était parfaite pour l'occasion, un vêtement facile à enfiler dans lequel bébé n'est pas étriqué et très joli avec son petit noeud, sa forme arrondie et ses petites manches, justes marquées par des pressions, à retourner pour laisser apparaître la doublure.

Voici donc 2 capes en taille little (3 mois-1 an) pour 2 petites puces à gâter et comme je les trouvais très jolies, j'en ai faite aussi une pour ma "grande" puce de A ans et demi dans la foulée en  aggrandissant un peu l'envergure de la  taille  1an - 2 ans.

cape13

 

 

cape5

 

 

cape2

 

Loumatha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies, j'aime beaucoup!
L
Tu n'as pas chomé, purée, tu carbures ! Et en plus ça donne encore plus envie de le faire.<br /> <br /> J'ai le patron, mais pas testé encore.
R
Trop mignon!!!!!!! J'adore!!!!!
I
bravo...elles sont magnifiques! Ca me donne vraiment envie de la coudre...
L
superbe:! et au moins on voit à quoi elle ressemble!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 573
Publicité