Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
29 juin 2011

Ah non pas encooore une nouvelle!!

Voilà j'ai enfin un peu de temps pour venir me présenter.

Moi c'est Camille, maman de 3 "charmants" (affreux jojos aurait très bien pu aller ;-) ) zouzous de 6 ans à 19 mois. J'ai découvert la boutique avec bohneur et je cois que je vais vite en devnir addict!! Et les modèles sont simples!!Ca ne gache rien surtout lorsqu'on est pas une pro de la machine à coudre. Sinon celà fait une petite année que je couds essentiellement pour mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue ! plus on est de folles plus on rit :D
C
tu as surement raisin :)
{
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Si tu es là, c'est que tu es déjà ADDICT dans la tête :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité