Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 juillet 2011

Ah non pas une ch'ti !!!

Bonsoir à toutes,

très heureuse d'être accueillie parmi vous!!

En congé parental depuis 2ans, je suis l'heureuse

maman de 5 enfants:

Quentin 16 ans, Timothée 14 ans,

Céleste 10 ans, Garance 2 ans et Fanélie 2 mois....

IMGP8660---Copie---Copie

Je me suis découverte une réelle passion pour la couture

lors de ma 4 ème grossesse et depuis je ne quitte plus ma MAC...

Mes autres loisirs: la déco,le bricolage,la peinture...

Pour me rendre visite

banniere

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue..et bravo pour cette jolie famille. J'ai hâte de voir tes réalisations car j'avoue venir visiter ton blog et je suis admirative!!
R
Bienvenue à toi et à ta très jolie famille!!!
P
Il faut que tu changes le lien sur la photo, ça ne marche pas....
P
Bienvenue !!!<br /> Je file voir ton blog ;)
U
Superbe petite famille... j'ai hâte de voir tes futures cousettes... encore une fois, bienvenue parmi nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité