Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 août 2011

Ah non pas un mais deux sweet boudoirs !!!

 

Attention Mode COPIE : Deuxième réalisation. J'ai gueté la sortie du patron, me suis ruée dessus, pris le soin juste avant de commander le même tissu qu'elle. J'ai tellement aimé sa version qu'il me fallait la même.

Rien d'oroginal alors (seule différence, les passants) :

2

3

La suite sur mon blog

Autre version pour ma nièce :

014

049

La suite ... par ici

Pourrait-on avoir une version taille 3-4 ans??? J'aimerais tant le refaire pour l'été prochain!!!

Feeryne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
such a nice post
P
lol rajoute 1 cm sur les piéces pour avoir la taille au dessus,et ca pour toutes les tailles que tu a besoin ;) quoi perso c'ets ce que je vais faire pour un 3 ans
D
je plussoie, à quand une version pour les plus grandes ? (je prends en 7-8 ans !)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité