Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 septembre 2011

Ah non .... c'est un peu tard !

AIe, un petit oubli ..... Voici le sweet boudoir cousu en juillet :)

09072011_IMG_2530

 

Tissus: lin coton noir (eurotissus) et ceinture en courson moutrade (la droguerie). Dentelle.

Modification : J'ai pris le patron tel quel mais comme je voulais la culotte encore plus haute que prévue, j'ai découpé une bande de parmenture pour doubler le haut au lieu de replier pour faire un ourlet. Ajout de bretelles en dentelles.

 

J'avais eu le privilège de tester ce modèle et je suis ravie de voir ici que ce modèle inspire tant et ce n'est que le début :) Cette version, de par le tissu, n'est peut être plus de saison mais ce bloomer va être un indispensable de la saison qui arrive, j'en suis certaine :)

Alors bientôt la version automnale !

siganture_mamalouga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que ça c'est mal goupillé, je n'ai pas pu faire de message officiel. J'avais dis "plus tard" et le plus tard... à lnguement trainer, jusqu'à ce que ce soit plutot une certaine honter internationale vis à vis de toi et de Vanessa... Je me suis mise en sous marin. Moi j'ai carrément adoré ta version et si Vanessa à le courage de proposer le patron pour des tailles au dessus et bien je m'inspirerais de toi pour l'année prochaine. J'ai moi aussi testé la version été que je n'ai d'ailleurs pas non plus publiée. Et j'ai tres tres envie de faire une version hivernale. Esperons que j'ai le temps car ma maman, m'a commandé des tuniques. Je te prie encore de m'excuser. Et encore une fois j'ai adoré voir ta poupette dedans et je savais que nous avions choisi l'addict qu'il fallait et le mannequin parfait pour ce modele. Vive BB :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité