Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 novembre 2011

'Ah non' ... pas un petit chaperon rouge !

Tout d'abord, Merci à Aurélie pour l'invitation !

Je suis Amélie, une jeune maman d'une princesse de 19 mois, future re-maman d'une 2ème princesse pour bientôt ;)

J'habite Montréal depuis 3ans et demi, mais françcaise d'origine ... 

Je suis avant tout une tricoteuse, et depuis peu je me suis lancée dans la couture, et je crois avoir reçu la piqûre, même si je ne suis pas très productive, les idées ne manquent pas ...

Cette année, c'était le premier 'vrai' Halloween de ma Number.1, je me suis donc lancé le défi de lui coudre un costume pour cette fête qu'on ne peut manquer ici ! Mon choix s'est porté sur le Chaperon Rouge, et c'est en cherchant un patron de cape que je suis tombée sur le modèle 'ah non pas elle' et je n'en suis pas déçue du tout : je dirais même je suis RAVIE !

Alors voici, le petit chaperon rouge made in Québec : 

IMG_7951

Toute sérieuse avant la razzia de bonbons :) 

Taille : 1an à 2 ans

Tissus : Polaire rouge et flanelle blanche pour la doublure acheté ICI

La capuche est amovible et maintenue à la cape par des boutons

Pour un petit tour par chez moi, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable! J'ai en projet de la faire mais je ne me décide pas encore sur le choix du tissu!!<br /> En tout cas, bienvenue!!!
C
ohhhh super jolie cette cape, bravo!
L
Effectivement, tu ne pouvais pas échapper à Halloween !<br /> <br /> Je viens d'en réaliser une et c'est clair que ça vaut vraiment le coup de la faire. Rapide, simple et à décliner à toutes les sauces. La capuche amovible, c'est le must.<br /> <br /> Encore bienvenue sur le blog des addicts !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité