Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
30 décembre 2011

Présentation

Bonjour, je me présente je suis mariée maman de trois grands enfants "en couple", deux petits enfants dont un que nous élevons un petit garçon de 6ans1/2 et une petite fille de 2ans (c'et pour elle les patrons ah non pas !!!! et là je craque !) je brode à la machine et j'adorre coudre je recommence à faire les vêtements pour enfants lorsque les miens étaient petits ! que de souvenirs et je vais bientôt commencer les cadeaux de Noël de fin d'année "garde robe pour poupée et sa maman !" j'ai oublié de vous dire mon âge 55 ans ! et je vis dans les Landes depuis 6 ans. Je vous mettrai des photos rapidement promis en attendant elles sont sur mon blog mais normalement d'autres suivront bientôt j'ai en projet la cape de pluie ah non pas !!!! si si avec de la toile cirée ça doit être fun ! et une belle doublure rohhhhhhhh je la vois déjà .... patience..... bonne journée à tous et merci de m'accueillir
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> <br /> moi aussi je brode à la machine et j'habite les Landes ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Publicité