Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
4 février 2012

Ah non pas un trio de Happy Hospital!

Séance de relooking des carnets de santé de mes garçons grâce au super patron de Vanessa: très simple à réaliser pour un maxi effet! Je me suis régalée à réaliser ces protège-carnets aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur! C'est un plaisir d'assortir les différents tissus!

Photos pour blog27

Version "rock" pour mon grand Pilou: transfert choisi par mon grand sur la planche des transferts incluses dans le patron. Tissus étoiles blanches sur fond bleu ciel / étoiles blanches sur fond gris / étoiles blanches sur fond beige (je ne me souviens pas de la provenance... L'Atelier de Kitty peut-être!)

Version "moustache" pour mon moyen Crapouillou: Liberty Cars Stragier associé au tissu étoiles blanches sur fond beige.

Version "Ah non pas un vaccin" pour mon mini Monsieur Sourire: Liberty Cars indigo Stragier associé au tissu étoiles blanches sur fond bleu ciel.

A bientôt!

Cis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'avais pas vu le 2eme commentaire. Je vous ai fais une lonnnngue réponse par mail :)
L
J'ai mieux cherché, j'ai trouvé, désolée!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog et j'apprécie beaucoup vos créations. Je commence en couture et j'aurais bien aimé relooker également les carnets de santé de mes enfants et en créer un pour ma puce à venir... Malheureusement, soit je ne sais pas chercher, soit je ne sais pas ... Mais je ne trouve pas le patron/tuto du Happy Hospital? <br /> <br /> Pouvez vous m'aider? <br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité