Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 février 2012

Opération rangement...

Petit clin d'oeil à mon addiction pour les patrons de Vanessa qui commencent à se faire de plus en plus présents chez moi.

Alors avec des enveloppes, des ciseaux, de la colle et un peu de masking tape, j'ai mis un peu d'ordre dans mon petit atelier.

Et cela donne encore plus envie de me plonger dedans!!

DSC06791      DSC06792

DSC06798

DSC06795

 

Dès que le temps le permettra je vous présenterai 2 magnifiques capes. Merci Vanessa!!

 

Stick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette mode de classement... ça donne un petit coup de peps à ces enveloppes certes tristounes mais bien pratiques !
D
Quelle belle idée ! Bravo ;)
L
Ah super gentil pour elle d'avoir fait ce petit post.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité