Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 février 2012

Ah non pas [un 1er message]

Et hop une addict de plus !

Petite présentation rapide avant de vous montrer ma 1ère réalisation. Je m'appelle Domitille, j'ai 31 ans et 2 petiots de bientôt 4 ans et 2 ans 1/2. Cela fait très longtemps que je fais de la couture puisque j'ai commencé avec ma maman vers 10-12 ans. Mais c'est depuis la naissance de mes enfants que c'est devenu une vraie passion. Je vous invite à aller découvrir mes créas sur mon blog...

Voilà donc la cape que j'ai réalisée pour un petit bout d'chou montagnard qui a besoin d'être bien couvert pour sortir...Les seules modifications que j'ai apportées au patron sont l'allongement du devant pour qu'il soit aussi long que le derrière et un arrondi un peu moins prononcé (suivant les consignes précises de la maman !)

 

P1060349_blog

P1060355_blog

Patron en taille 2 ans. Douillette marron et imprimé coton Natacha Tissus, pressions résine Ar Brinic

 

Plus de photos par ici !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité