Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 mars 2012

ah non pas une cape de pluie !!! ou les péripéties d'une débutante !!!

Cette jolie cape de Vanessa me faisait de l'oeil depuis un moment (comme beaucoup de ses patrons d'ailleurs !!!), J'ai vu beaucoup de jolies versions sur ce blog ... mais j'ai eu un doute sur la taille car je trouvais qu'en général , elle semblait bien courte et comme j'avais envie de faire une "version pluie", je me suis dit que la grande taille serait peut être préférable...( hum! ma fille de 3 ans 1/2 est plutôt petite puce...)

Malgré quelques péripéties, ma cape a vu le jour (non sans mal), elle est un peu grande (c'était à prévoir !!!) mais la forme est très sympa !!!

Je referai cette cape c'est sûr mais pas avec ce tissus ! le tissus enduit n'est pas mon ami !!!

lise tunique 042

lise tunique 041

A bientôt

Les mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie Mesdames pour vos chaleureux messages !!!C'est encourageant pour moi !!<br /> <br /> Et pour te répondre claire, ce tissus vient de chez Papa pique et maman coud, tu trouveras le site sur le web !! Bonne soirée !
C
Pour un début c'est plutot réussi.BRAVO. Pouvez-vous me dire où vous trouver votre coton enduit? svp merci cordialement
L
Elle est pourtant très jolie !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité