Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
24 mars 2012

Ah non pas {la sunday}

Coucou tout le monde!

Ca y'est, moi aussi j'ai (enfin!) succombé aux créas de Vanessa! Une petite sunday en 3-6 mois pour un cadeau de naissance:

elea1

elea2

elea3

Le patron et les explications sont extras et j'ai déjà trouvé d'autres mariages de tissus pour en faire à ma petite chérie ;)

A quand une version pour les grandes? ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles, c'est gentil! :))
V
Très jolie !
A
Elle est super jolie... et j'adore aussi tes associations de tissus!
L
Sublime !!!<br /> <br /> C'est grave si je copie ???????????<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
A
trop mimi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité