Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
27 mars 2012

Ah non pas une |Gig&Hop| colorée !!

Ma copinaute Paloma a eut une petite fille récemment. Pour fêter la naissance de sa puce de l'autre côté de l'atlantique, je lui avais proposé de lui coudre une gigoteuse. Lorsque la Gig&Hop est sortie, j'ai sauté sur le patron!

Paloma a choisi le thème jungle pour la chambre du bébé.. La gigoteuse cousue dans le cadre d'un échange devait aussi être dans le thème coloré : rouge/orange/jaune/rose... J'ai craqué sur l'imprimé hiboux multicolores. J'ai utilisé des cotons unis de Mondial Tissu pour mettre en valeur l'imprimé hiboux.

Ce modèle de gigoteuse est très chouette :) J'aime beaucoup sa forme, le système d'attache! Je me suis un peu emmêlé les pinceaux  car j'étais pressée de voir le rendu.. mais je me suis rattrapée. 

Gig&hop

Pour accompagner la gigoteuse, j'ai cousu un petit bavoir des IPBB et un protège épaules anti bavouilles.

Rêves de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité