Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 avril 2012

Ah non pas une nouvelle qui fait pleuvoir les bavoirs!

Bonsoir tout le monde!

Ah lala je suis contente de vous rejoindre sur ce blog!

Moi aussi je suis Fan des patrons de Vanessa!

Voilà déjà quelques temps que je couds à partir de ses patrons...

Il fallait choisir ce que j'allais vous montrer en premier... et j'ai choisi la série de bavoirs faites pour Nathan mon filleul et son grand frère (3 minutes de +) Simon nés il y a quelques jours.

place aux images:

P1040889

éponge écrue, coton anis et chocolat de mon stock...

P1040891P1040894

Moustaches, cravattes et noeuds pap' !

Pour deux pti mecs qui pourront manger comme des cochons avec classe!

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles cousettes à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont superbes ces petits bavoirs, effectivement c'est la grande classe ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité