Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
22 avril 2012

Ah non pas [une nouvelle] !

Me voilà arrivée parmi vous !!!! et j'en suis très contente ^_^

Voici mes petites créations Ah non pas elle :

Pour commencer des petits bavoirs (pour les trois derniers, j'avais pris les photos avant de faire les boutonnières ^_^) 

bavoir G

jade

 bavoirs Louise

Et une turbulette, en addicts avisées, que vous êtes,vous aurez bien entendu remarqué que je me suis légèrement trompée ^_^, mais j'ai rajouté un bouton pression sur le haut et mon erreur passerait presque inaperçue... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^_^

1

 2

 

 Et voilà, à bientôt

Lilithneko 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On adore le design très original de votre gigoteuse ainsi que le choix des tissus et les couleurs! Même avec cette petite erreur vos créations sont supers sympas. Bonne continuation et bonnes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
L
Merci Myriam, et à Khazou : j'étais un peu dégoutée quand j'ai remarquée mon erreur, je ferais mieux la prochaine fois, et le bouton pression est vraiment une bonne alternative à ce genre d'erreur ^_^
M
j'adore les bavoirs brodés, superbes!
K
eh bien je vois que je ne suis pas la seule à arriver à la fin de la turbulette, et de voir que si l'on superpose les deux côtés sur lesquels faire la boutonnière, les bretelles seront trop serrées, et les boutonnières trop proches... <br /> <br /> je n'avais pas pensé à la pression au milieu, bonne idée oui...<br /> <br /> mes boutonnières ne sont pas encore faites, (MAC en SAV) je vais réflechir à faire comme toi ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 562
Publicité