Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 avril 2012

Vêtement blanc

Pour le baptême de ma petite Troiz il me fallait un vêtement.... facile à enfiler pour la marraine, peu habituée à habiller des bébés ;-) La cape de Vanessa s'imposait donc

IMGP7804_1

Cape en petite taille (du 3 moi au je ne sais plus quel âge) qui tombe encore une fois parfaitement bien.  Cousue en crèpe satin, c'est un reste de tissu de ma robe de mariée (réalisée par une vraie couturière, pas par moi) Ajout d'une passepoil gris argenté, pour casser le côté trop blanc. 

Je n'ai aucune photo portée (personne n'en a pris le jour J... et je ne sais plus ou j'ai rangé la cape en rentrant !!) mais le reste de la tenue est sur mon blog:

logo_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le prix payé pour cette cape et les coordonnées de la couturière ? <br /> <br /> J'espère etre encore dans les temps le baptême de ma fille est le 19 octobre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité