Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
1 mai 2012

Ah non pas des Claudinettes!

Voici mes versions du col Claudine pour mes nièces de 6 mois et 2 ans. Au début j'ai pensé faire la petite taille pour les deux, et puis le premier m'a semblé si petit que j'ai fait la taille 2 pour la grande!

Je les adore, et je vais en faire pour ma fille à moi maintenant!

 

La version bébé: 

P1010647

 

La version "2 ans", fraises d'un côté:

P1010648

 

Vichy de l'autre...

P1010650

 

Lunelio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui! Et dire qu'un instant j'ai pensé coudre 2 boutons... ;)
L
oh merci grace à toi je viens de réaliser qu'on peut le faire réversible meme avec le bouton d'un coté, au contraire je prefere meme la version vichy rose !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité