Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 mai 2012

Ah non pas (encore) une GIG&HOP

après avoir commencé avec les bavoirs, je me suis lancée dans la gigoteuse, toujours pour ma petite nièce à naître. (en même temps, c'était un round d'essai, et je pense en refaire une version été pour ma fille, si elle rentre encore dans le modèle "maous" ) 

taille Mini-Max, j'avais vraiment pas envie de coudre pour que ça ne dure qu'un mois ;) 

effectivement, pas compliquée (si on ne perd pas un morceau de tissu en route, et que l'on ne s'en rend compte qu'une fois que tout est coupé et retourné, si la machine ne décide pas au moment de faire les boutonnières que non, elle en a marre, elle veut aller voir le réparateur,grrrr)     mais j'ai quand même l'impression que mes deux "pans" ne se superposent pas autant qu'ils le devraient, et que du coup, les bretelles sont trop rapprochées, qu'en dites-vous ??? 

je n'ai mis qu'une pression sur le côté et pas deux, mais je pense en remettre deux sur mes fameux pans, j'ai peur que si le bébé gigote un peu trop, ses petits cuissots ne se retrouvent à l'extérieur ??!!! 

IMG_6774

IMG_6769

IMG_6775

IMG_6773

 

tissus que je possède depuis un bon moment, donc de mémoire, le rayé vient d'une boutique ebay "innov21" à l'époque, celui avec les carrés vient d'une boutique de l'ouest de la france (me souviens même plus du nom de la ville, durant des vacances) , pressions coeurs/ronds roses kam

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, c'est plein de couleurs, idéal pour les touts petits !!!<br /> <br /> Bonne soirée
K
.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Publicité