Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
16 mai 2012

La 1ère Mademoiselle [Sunday]

J'ai le grand honneur de vous présenter la Mademoiselle [Sunday]

que Véronique - Une pomme à pois à réalisée

pour nous faire saliver :)

Photo 119

Vous avez vu le sourire de Miss A., super fière de sa maman !

Elle a bien raison.

Photo 110

De dos je craque encore plus, j'adore le croisé.

 

Véro, tu as assuré !!!

 

Et si vous voulez en savoir plus, en voir plus et la féliciter,

rendez vous sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ! j'ai téléchargé le patron, lu les explications, et je me suis sentie un peu seule à l'étape des plis religieuse. où faut-il faire la piqûre de maintien des plis à 2 cm ? Peut-être qu'il était un peu tard et que mes yeux se croisaient un peu trop mais je suis restée perplexe ....
C
J'adore !!! J'ai hâte d'en faire une à mon tour !!!
C
j'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué
I
Magnifique!!!!
C
Trop forte ma Véro !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité