Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
24 mai 2012

AHHHHHHHH non pas encore une tunique qui va longtemps!!!

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore fait la little miss sunday, mais je vous présente aujourd'hui une tunique qui va longtemps!

IMG_4004

IMG_4007

IMG_4014

IMG_4009

J’ai utilisé une popeline de coton de ma réserve, du biais liberty parme acheté chez Moline Mercerie, du ruban de satin trouvé chez fil 2000 (65, rue Réaumur 75002 Paris)


Cette petite tunique était très sympa à faire, j'ai fait les boutonnières à la main pour une finition plus jolie. J'ai aimé faire les coutures anglaises et poser du joli biais aux emmanchures!

Il ne me reste plus qu'à trouver une petite mignonne à mettre dedans!

A bientôt,

La Petite Tailleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
waouh, je me ferais bien une tunique de ce genre, j'ai le patron et ton modèle me donne des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 564
Publicité