Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
7 juin 2012

Ah non pas encore Mademoiselle Sunday !!!

Voici ma version de ce magnifique modèle !

Elle est destinée à une jeune fille de 11 ans pour sa Grande Communion.

Le tissu utilisé : "Parade" de Michael MILLER et un coton satiné de La Droguerie.

Difficultés : absolument AUCUNE !

Croisons les doigts pour que Mademoiselle Elise soit la plus belle ce Sunday !

IMG_6689IMG_6696IMG_6691IMG_6699

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUBLIME ! SUPERBE ! RAVISSANTE !!!<br /> <br /> Bonne communion à la demoiselle !
P
elle est superbe.
E
Elle est vraiment ravissante cette robe, j'adore le tissu !!!<br /> <br /> Bon dimanche
L
Waaaah ! Elle est superbe cette version ! Et ce tissu, je l'adore !!
T
Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur :)<br /> <br /> "Fan des bébés" j'ai trouvé un tuto très simple sur le net pour la réalisation de la fleur, je vous enverrai le lien par mail si vous le souhaitez :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 542
Publicité