Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
8 juin 2012

Ah non, encore une nouvelle!!!

Bonjour,
Je m'appelle Carine, j'habite près de Grenoble et j'ai 2 petits trésors Erwann 4 ans et Noémie 10 mois. Je couds depuis de nombreuses années, mais surtout comme la plupart d'entre vous, depuis que je suis maman.
J'ai découvert les patrons de Vanessa sur les blogs avec les petits bavoirs et la gigoteuse, mais j'ai craqué vraiment sur la trendy cape et dès qu'elle est sortie sur la Little Miss sunday.
Je les trouve originaux, et les explications sont tellement sympa qu'on a envie de se lancer quelle que soit la difficulté!!
Voilà quoi, me voici devenue une nouvelle addict!!

Les kitcheries de maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité