Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 juillet 2012

Ah non... pas [une belge]!!!!!!!

Hello!

Heureuse d'être parmi vous!

J'ai découvert les patrons de Vanessa récemment avec sa terrible Mademoiselle Sunday: un régal!

J'ai évidemment de suite craqué pour la jupette twist, actuellement sur les fesses de ma poulette, mais pas encore prise en photo...

Je suis Mme Valérie de mon petit pseudo, en référence à mon métier d'instit de maternelle, maman de 2 trop grandes poulettes de 8 et 6 ans.

Je couds depuis bientôt 4 ans et j'ai ouvert mon blog à peu près en même temps.

Bienvenue dans mon petit univers si vous souhaitez mieux me connaître...

Val

mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité