Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
12 juillet 2012

Miss Sunday (avec tous les détails qu'ils sont beaux)

Voici la miss Sunday en 4-5 ans faite pour ma dernière, avec tous les détails (plis religieuse, petit nœud et tout et tout). Elle en est ravie (et moi très fière, c'est la première fois que je pose du passepoil et que je fais autant de plis).
miss sunday

J'en ai fait une deuxième pour ma grande, encore non prise en photo (car tachée et bouton perdu dès le premier jour) mais sans plus et sans nœud (car oui à 10 ans on ne veut plus de rose ni de nœud ni de fioritures... Du coup elle a été finie en un peu plus de deux heures alors que la première m'a demandé une bonne journée de travail).

 

miss sunday2

En tous cas j'adore les explications simples et précises, les multiples variantes et la simplicité du patron (je déteste décalquer des patrons !!!)
Plus de photos sur mon blog...

EDIT : Canalblog sur Iphone, ça ne veut pas mettre les images... Mais ça marche depuis un ordi !!! Hophophop !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Heu, on la voit où la miss Sunday ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 565
Publicité