Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 septembre 2012

Ah non pas encore une nouvelle !

Bonjour à toutes, je m'appelle Mylène j'ai 32 ans etj'ai une fille de 5ans. Je me suis mise à la couture car le tricot c'était long HIHIHIHIHI, depuis juin 2010.

Je fais surtout des habits pour ma fille mais j'aime faire des sacs aussi pour moi ou mes copines ...

Puis un jour en allant sur un blog j'ai découvert AH NON PAS ELLE , je me suis longtemps retenu mais JE N'AI PAS PU RESISTER j'ai acheté des patrons....

Donc voilà me voilà parmis vous, j'aime beaucoup vos réalisations à toutes elles sont toutes pleines d'amour et de passion et j'adore ça. C'est pour ça que je suis heureuse de partager avec vous les miennes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 565
Publicité