Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 septembre 2012

Ah n*n pas des twists pour grande !

Bonjour,

Quand j'ai acheté les patrons des twists je pensais en faire pour mes filleules et filles de mes amis... mais non! J'en ai fait non pas une mais deux et pour moi en plus.

1ere twist pour cet hiver :

Tissu et lainage : France Duval Stalla

Passepoil de la mercerie à côté de chez moi

IMG_1857[1]

IMG_1858[1]

2nde twist (bien obligée, la température baisse ces derniers jours mais pas au point de mettre une jupe en laine alors... bien obligée d'en faire une à porter maintenant!!!)

Tissus : Mondial Tissus

Passepoil toujours de la mercerie près de chez moi

IMG_1855[1]

IMG_1856[1]

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité