Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 octobre 2012

Sweet boudoir : ah oui !

Bonjour !

Pour commencer, je me présente : Viguialca, du blog Une idée derrière la tête. J'ai 4 enfants (un garçon de 8 ans et demi, un garçon de 6 ans, et deux filles de 2 ans et demi). Je couds depuis plus de 2 ans maintenant.

Je me suis enfin décidée à tester les patrons de Vanessa, jolis tout pleins et remplis d'humour, j'ai commencé par un Sweet Boudoir, faisant partie d'un ensemble confectionné pour un cadeau de naissance.

SAM_7132

Short Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet (anciennement Ah non pas elle !). Taille 6-12 mois. Velours Canard (fabricsaddict), Coton à patchwork (La maison en tissus). Passants en ruban brodé récupérés d'une blouse jamais portée (car horriblement mal taillée, je me demande si je l'avais essayée avant de l'acheter ...) et donc sacrifiée sans remords à la constitution de l'ensemble... 

SAM_7136

 

Pour en (sa)voir plus, c'est par ici :

bannière

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choux, dommage ma fille est trop grande pour porter ça sinon .....
M
J'adore. En plus je suis fan du bleu Canard.<br /> <br /> Ah j'en veux moi aussi de ce milleraies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et beaux passants :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité