Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 octobre 2012

Nouvelle !

Je suis maman de deux enfants (un garçon de 3 ans presque et demi et une poulette d'1 an), et je me suis réellement mise à la couture au début du printemps. Je ne sais plus comment j'ai découvert les patrons de Vanessa Pouzet, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai été conquise immédiatement. Le premier patron acheté a été (bien sûr, avec un bébé-bavouille) le fameux bavoir. Quelques autres ont suivi, et d'autres encore me trottent dans la tête. 
A très vite pour une rétrospective de bavoirs !
Et pour venir me voir chez moi, c'est par là !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenu à toi , merci de nous rejoindre et de faire partager tes visions de créations ....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Publicité